Conditions de location et tarifs



Tarif

Inclus

Entretien piscine et jardin 2 x par semaine en été

Bois en hiver

 

En supplément

Forfait ménage et linge de maison de 250€

Taxe de séjour de 2,16€ / nuit par adulte

 

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Mai et Juin

Location 4 jours minimum

428€ / jour

386€ / jour à partir de 7 nuitées

 

Juillet et Août

Location 5 jours minimum

460€ / jour 

415€ / jour à partir de 7 nuitées

 

Septembre et Octobre

Location 4 jours minimum

428€ / jour

386€ / jour à partir de 7 nuitées

      

Noël / Jour de l’An

Location 4 jours minimum

400€ / jour

360€ / jour à partir de 7 nuitées 

 

 


Conditions de location

Réservation

30% d’arrhes. Caution 1000€, non encaissée, restituée dans les 30 jours suivant le départ.

 

Arrivée / Départ

Entrée dans les lieux à partir de 16h et sortie au plus tard à 10h30.

 

Numéro d'enregistrement

13001 000179 KJ


Attention

Un gentil chat habite la maison de Novembre à Mai (il habite la maison pendant les locations en hivers, mais pas en été). La maison est parfaitement propre, mais ceci est à prendre en compte pour les personnes allergiques.  

 

La maison est située dans un environement très paisible qu'il faut respecter. Par égard pour mes voisins, il ne peut y avoir de fête / réception à la maison, de musique fort à l'extérieur, ni de bruit après 22h (réglementation locale), et l'usage de la propriété est réservée exclusivement aux locataires.


Règlement intérieur

a) En cas de désistement : 

- du locataire :

- en cas d’annulation jusqu’à 90 jours avant le début du séjour : les arrhes sont rendues au locataire.

- en cas d’annulation entre 89 et 45 jours avant le début du séjour  le locataire perd les arrhes versées.

- en cas d’annulation entre 45 et 31 jours avant le début du séjour : 50% du solde de la location devra être versé.

- en cas d’annulation 30 jours avant la prise d'effet du bail, le locataire versera la totalité du solde de la location, à titre de clause pénale.

 

 

- du bailleur :

- en cas d’annulation jusqu’à 90 jours avant le début du séjour : les arrhes sont rendues au locataire.

- en cas d’annulation moins de 90 jours avant le début du séjour, le bailleur est tenu de verser le double des arrhes au locataire dans les sept jours suivant le désistement. 

Le locataire est prié de stipuler une police d’assurance « annulation location ». Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au bailleur. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

 

c) Si un retard de plus de quatre jours par rapport à la date d’arrivée prévue n’a pas été signalé par le preneur, le bailleur pourra de bon droit, essayer de relouer le logement tout en conservant la faculté de se retourner contre le preneur.

 

d) Obligation d’occuper les lieux personnellement, de les habiter “en bon père de famille” et de les entretenir. Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24h après l’entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location seront à la charge du preneur. 

 

e) Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur ou de sa famille. 

Le nombre de locataires ne peut excéder plus de 8 (huit) personnes dont maximum 6 (six) adultes. 

Aucun camping, campement de fortune n’est admis.

L'usage de la propriété est réservé exclusivement aux locataires.

Les réceptions et les fêtes sur la propriété ne sont pas autorisées. Il ne peut y avoir de musique fort à l'extérieur, ni de bruit après 22h (réglementation locale).

 

f) Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers, linge de maison. S’il y a lieu, le propriétaire sera en droit de réclamer au preneur à son départ, en cas de dégradations ou mauvais entretien ; le prix de la valeur totale des objets, mobiliers ou matériels cassés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location (les rideaux, peintures, plafonds, tapis, moquette, vitres, literie, etc).

 

g) Les animaux, même familiers, ne sont pas admis, sauf accord préalable avec le propriétaire. 

 

h) Le locataire s’engage à laisser les lieux dans un état correct d’ordre et propreté.

 

i) Le dépôt de garantie devra être payé par chèque ou liquide. Il sera restitué au plus tard 1 semaine après le départ du locataire sauf en cas de retenue.

 

j) Un état des lieux contradictoire sera établi à l’entrée du locataire et fera l’objet d’un pointage en fin de location.

 

k) Un chat habite la maison en dehors des périodes de location. La maison est parfaitement propre, mais cette information est à prendre en compte pour les personnes souffrant d’allergies.

 

l) Climatisation : les locataires s’engagent à utiliser la climatisation de manière respectueuse de l’environnement, en gardant les fenêtres fermées pendant son utilisation et en aérant la maison la nuit.

 

m) La maison est équipée d’une fosse septique. Rien d’autre que du papier toilette ne doit y être jeté. 

 

m) Les locataires sont tenus d’informer leur compagnie d’assurance de leur location de vacance afin d’être couverts par leur assurance habitation.

 

o) Epidémie Covid-19 : Il est convenu qu'en cas d’un nouveau confinement ou d’une restriction de déplacement imposés par le gouvernement français du fait de l’épidémie du covid-19, les arrhes seront rendues au locataire.